12/09/2013

Porte-cartes en origami.

J'aime des cartes de visites, surtout celles des gens créatifs. J'aime aussi faire des origamis simples- ça me détend. Alors, quand j'ai vu ce tuto sur le blog How about orange, j'ai pas hésité une seconde pour me confectionner ce porte-carte très design.


Je vous détaille un peu les cartes qui m'ont servies pour cette mise en scène.
Small couture: une boutique des accessoires en textile qui mixe la photo et les tissus.
Lunaticart: des bijoux en argent
Didact: des coiffures avec des tresses: 35 euros pour 35 minutes, et votre tête est joliment coiffée.
Titlee: des bijoux poétiques
Gambettes box: pour les adoratrices des surprises et des collants.


Donc, voilà, utilisez aussi ce porte-cartes pour votre stand pendant des salons ou des ventes!
Et sinon vous pouvez y poser votre smartphone aussi!

5 commentaires:

Madame Citron a dit…

C'est super joli ! Je vais tenter sur mon bureau aussi :-)

tigerWishes a dit…

ha génial, je me demandais justement comment présenter mes cartes à une future vente (cartes que je n'ai pas encore mais bon...hihi)

Madame a dit…

Très joli, je vais tenter d'en faire un (si j'y arrive parce que les travaux manuels et moi ça fait deux !)

Anonyme a dit…

c'est trop bien ce porte carte en origami ! ton site est super j'y trouve plein d'idée!! :)
je viens de commencer a faire un blog venez voir pour me dire ce que vous en pensez :)
ici : http://victoria-barrielle.e-monsite.com/
:)

Anonyme a dit…

Bonjour! J'aurais vraiment aimé faire un de vos porte cartes en origami, mais je n'arrive pas à ouvrir le lien, je me demande aussi si le lien est sous forme de "tutorial" ou s'il s'agit d'une photo. Si c'est un "tutorial", y-a-t'il un moyen d'y accéder? Merci d'avance!