26/09/2013

Ripple chevron.


Voici un point au crochet qui me fait penser à des vagues! Et surtout que j'avais ces deux fils verdâtres sous la main :)
Très simple (même si je compte dans ma tête: " 2, un truc avec une maille laissée sur le crochet, 5, 3 dans la même maille, 5 ...."), parfait pour les couvertures des bébés ou des vagues !
Je vous ai trouvé THE video pour l'apprendre!

6 commentaires:

la Nébuleuse de Dalila a dit…

C'est un point qui me fait de l’œil depuis un moment... mais le lien vidéo n'est pas actif...

Julie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nadia MICHOT a dit…

Magnifique !!!
Bisous Nadia
PS: je te signale la sortie de mon 1er livre, je suis super heureuse !!!
Bisous
Nadia

Charlotte de Tangerinette a dit…

Oh ben je vais essayer ça!! Merci Julie!

Capucine_o a dit…

Merci pour le lien, bien envie d'avoir un peu de temps pour tester !
;D

jèce a dit…

J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,
ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!
http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka