31/03/2014

Poisson d'avril

Envie de dessiner un poisson d'avril et de faire des choses folles!




Allez, on fait les fous au moins une fois par an ;-)

7 commentaires:

  1. Julie, j'adore ta version du poisson d'avril ;) Je me suis prise aussi au jeu ce week-end, c'est un sujet passionnant. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ton poisson, trés beau.

    RépondreSupprimer
  3. Super idée que cette liste !!! J´adore ! ^-^ Mais on voit pas bien ce que tu as mis sur la tienne !!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahah je fais une de tes "choses folles" tous les jours ! Ne regardez pas mes chausseeeeettes :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette Madame Poisson, très rigolote !

    RépondreSupprimer
  6. ohh le joli poisson !!! ça me fait penser à cette chanson que j'adore...les ptits poissons dans l'eau...^^la la la ;)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3