26/01/2015

Mes dessins exclusifs dans le hors-série Coloriages de Prima


 Les poupettes, ça fait depuis 2009 que je les dessine. C'est mon moyen sans prétention de percer le monde de dessin: j'en ai fait des tableaux, des séries et voilà qu'elles sont enfin imprimées!!!

Je pensais proposer à Prima un dessin à glisser parmi les existants pour ce hors-série et finalement je me retrouve avec tout un chapitre à dessiner! En tout j'ai réalisé 11 dessins inspirés de mon enfance, de headband de ma collègue, de mes activités...
Cela fait vraiment bizarre de voir mon travail imprimé: j’éprouve de la fierté, d'excitation et je me dit que c'est un sorte de début d'accomplissement de mon rêve.

C'est avec joie que je vous fais gagner 5 exemplaires de ce Hors-série. Dites-moi dans les commentaires, mes chers lecteurs, avec quel outil vous me voyez - un crayon, un crochet, une aiguille?

En attendant je vous offre un de mes dessins à colorier, téléchargez-le en cliquant par ici

Passez une excellente semaine!

Edit de 10 février: Comment ça j'ai pris mon temps pour vous répondre?! ;-)
Si vous saviez comment vos commentaires m'ont touchée! Si je pouvais vous offrir mes coloriages à tous je le ferais! Merci de me lire, de me suivre, de me décrire, de me supporter!
Voila les 5 personnes dont j'attends l'adresse postale Oh Océane,  Vivyane Veka, céline berquez, Laure, Edith!
Merci à toutes!

29 commentaires:

  1. C'est dommage qu'on ne puisse pas répondre un concombre ^^ avec ton amour des légumes ! Perso, je te vois toujours avec un crochet à la main ! Tu es LA crocheteuse du web :=)

    RépondreSupprimer
  2. coucou moi je te vois avec un crayon forcément j'adore tes poupées et puis ton projet de customiser un gobelet par jour j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! à nouveau une très chouette expérience pour toi :) C'est vraiment génial, félicitations ! Personnellement, je te vois avec un crochet :) Je t'ai découverte grâce à une recherche à propos de cet outil là ;)

    À bientôt ! <3

    RépondreSupprimer
  4. pour moi, tu es la Julie Adore au crochet! Meme si tes dessins...j'adore!!! Je joue, mais je vais vite me procurer ce hors-série! On peut déjà se le procurer?

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli! Avec un crayon bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ha ha, avec un crayon qui doit aussi être utilisé pour les p'tites notes, les patrons et tout et tout ! Bravo pour ce morceau de rêve qui se réalise.

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi je t'imagine un crochet à la main et ton appareil photo dans l'autre.
    Quoique quand je vois ces dessins le crayon me semble une évidence...

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Julie ! J'aime tellement ce que tu fais que je suis ravie pour toi de ce hors-série !
    Mais dur dur de choisir avec quel outil je te vois, car pour moi tu es un peu comme Shiva, avec plusieurs bras et donc plusieurs outils, que tu manies si bien.
    Mais si je dois en choisir un, alors ce sera l'aiguille, car j'adore tes poupées et tes broderies, même très simples, sont toujours si délicates… = )

    RépondreSupprimer
  9. et bien, ce qu'il me faudrait pour te représenter, c'est une sorte de montage vidéo où l'on verrait une main qui tient un crayon et ce qui en sort serait un dessin en laine qui se crochèterait au fur et à mesure, et parfois certains éléments seraient aussi brodés (sur un tambour !) et puis à la fin on verrait un "clic-clac" avec ton oeil pris en photo !

    en tout cas, j'imagine le plaisir qu'on doit avoir effectivement, à "se voir" dans un livre, enfin ! bravo !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !
    Très difficile de répondre à cette question car tu es talentueuse avec ces 3 outils et surtout un univers vraiment à toi. Je vais dire un crayon car peut être que même la broderie et le crochet partent d'un dessin ?!?. Très contente de ce je car je ne trouve pas le hors serie pour l'instant à coté de chez moi (mais il devrait arriver m'a t on répondu!). Merci et bravo

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Dire avec quel outil on vous voit?
    Je dirais le COEUR , mais ce n'est pas un outil, n'est-ce pas?
    Vous êtes créative, tout en délicatesse (le voila l'outil!)
    Belle journée, et merci pour le dessin cadeau ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je te vois... Avec plein de choses !
    Ma première idée se serait plein de pelotes de très gros fils, et des aiguilles à tricoter "géantes", de celles qu'on tricote avec tout son avant-bras...
    Mais je te vois aussi avec des feutres pour textile, à dessiner des motifs pour du tissu à patchwork...

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Moi, je te vois avec un crayon crochet ;)
    Félicitations pour cette belle parution

    RépondreSupprimer
  14. Je te vois avec un crochet dans une main et le crayon dans l'autre, et pour changer avec des aiguilles de temps en temps... Merci pour le jeu. Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  15. un crochet ! Comment ne plus avoir en tête ta tour Eiffel pour Google le 14 juillet ?! tes créas sont un régal et finissent dans mes favoris à chaque coup ;-)
    Bref, comme je n'ai pas toujours un crochet à la main, je serais ravie de colorier dans un cahier :-)

    RépondreSupprimer
  16. Un crayon, car presque toutes les réalisations ou bricolages qu on peut faire commencent souvent par là!!!!Felicitations en tous cas pour la publication de ces dessins, ils sont superbes....peut être la promesse de nouvelles choses à venir avec.....ce n est peut être qu un debut

    RépondreSupprimer
  17. Je découvre ce blog et ce hors série Prima! C'est tout mimi par ici... Alors en tant que novice, je dirais un Crayon même si la jolie poupée Frida un peu plus bas me fait hésiter avec l'aiguille!

    RépondreSupprimer
  18. Moi je te vois comme ce Dieu indien qui a plusieurs bras. Tu sais faire beaucoup de choses et tu les fais bien. Et vu le rythme des publications, je pense que tu as plusieurs mains et que tu fais plusieurs choses en même temps.
    Tes dons pour le crochet, la couture, le dessin, la photographie et la poésie sont indéniables et nous, pauvres mortelles avec seulement deux mains, nous te louons dans nos prières, pour nous faire pousser une troisième main qui ferait tous les trucs inintéressants pendant que les deux mains d'origine assouviraient nos petites envies poétiques de crochet...

    RépondreSupprimer
  19. Le crochet s'est d'abord imposé à mon esprit, mais à y réfléchir je te vois bien avec un outil style "couteau suisse" comprenant 1crochet + 1 aiguille + 1 crayon, et le top : cet outil prendrait des photos ...!

    RépondreSupprimer
  20. Moi je dirais un crochet, parce que c'est ce que j'ai connu en premier chez toi ! Bravo pour ces jolis dessins !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Super Julie, un grand bravo pour cette publication! Je vois surtout tes dessins et te souhaite bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  22. Hello Ioulia :)
    Merci encore pour ce joli dessin.
    Et surtout, surtout, toutes mes félicitations pour cette publication.
    J'attends avec impatience maintenant, l'exposition ;)
    Belle journée, des bises.

    RépondreSupprimer
  23. Eh bien si je pouvais encore manier mes outils de mon atelier de bijouterie-orfèvrerie, je te créerais un outil magique à l'image de tes créations : soit un outil tout joli où aiguilles, crochets et crayons prendraient place où on y distinguerait la gravure "Julie Adore donner du rêve aux gens" <3
    Mais en fait cet "outil" existe déjà car ce sont tes mains ! Peu importe ce que tu as en main tu le transformes en quelques choses de beau ! Dire si tu es plus un outil qu'un autre c'est impossible de le définir pour moi car tu as une merveilleuse association des trois <3
    Dans chaque dessin il y a de l'aiguille et du crochet, dans chaque broderie il y a du dessin, dans chaque couture il y a aiguille et dessin !
    Bravo Julie pour ce magnifique partage de tes jolies créations <3

    RépondreSupprimer
  24. Oh, mais c'est génial! Mes félicitations, c'est un joli accomplissement! Bravo Julie!!!

    Bon, si ce n'est pas trop tard, je tente ma chance pour le coloriage!

    RépondreSupprimer
  25. Ah oui, j'ai oublié l'outil.... Je dirais un crayon!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ces jolis coloriages ! J'ai acheté ce magazine pour ma fille et j'ai tellement craqué sur tes Poupettes et les ai brodée sur des pochons avant que ma Miss ne les colorient !!!!
    http://lesprojetsmissb.canalblog.com/archives/2015/02/06/31460725.html

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3