30/07/2015

Mes vacances en Russie et pyrogravure

Cette fois-ci le mot d'ordre a été : je me déconnecte! Trois semaines à la datcha en famille c'est parfait pour me ressourcer!
Papa a préparé une liqueur à la framboise, j'adore son petit bric à brac.
Les fleurs de ma maman attirent au moins 15 espèces d’insectes différentes et mon regard aussi!
J'ai testé la pyrogravure pour la première fois de ma vie : j'adore l'odeur du bois brûlé qui se dégage pendant le travail.
La pyrogravure m'a fait penser à la linogravure car l’embout parfois "coupe" dans le bois
J'ai aussi essayé de colorier le dessin avec mes couleurs préférées. Ca rend pas mal, n'est-ce pas?
Nous sommes partis aussi une journée à la découverte du lac Bascountchak, la mer Morte à 300 km de ma ville natale: un paysage étonnant, j'avais l'impression de marcher sur les nuages.
Le spectacle flamboyant du ciel était chaque soir différent.
A mon retour j'ai lu un excellent article « Le farniente c’est bon pour la santé » dans Flow 4 et je me suis dit que j'ai passé des vacances absolument flowish! C'est ce que je vous souhaite aussi!
Plus de photos de mon voyage à retrouver sur mon instagram.

3 commentaires:

MlleJuin a dit…

Je me suis essayée à la pyrogravure quand j'étais jeune ado, ça me plaisait bien. On peut faire pas mal de jolies choses avec cette technique et c'est accessible à tous.

Patruzzle a dit…

Contente de ton retour !👀

Marie-Maguelone a dit…

J'adore tes photos de voyages, faudrait qu'on se rencontre un jour! Mon epoux est d'origine slave, russo Bulgare mais nous n'avons pas de contact avec sa famille car on ne parle pas la langue et il ne reste plus beaucoup de membres de la famille de ma belle-mère la bas... Belle soiree et bon week-end, j'adore tes dessins, simples mais tellement joyeux😘😉👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼