21/03/2018

Petits plaisirs du printemps.

Le printemps pour moi c'est surtout l'arrivée du soleil et de la verdure. Je guette chaque rayon quand il se pose sur ma table de travail, chaque pousse, chaque oiseau qui chante ...


Merci, soleil, de mettre de l'or dans mes cheveux que j'ai coupé récemment toute seule pour la première fois de ma vie.

Un rayon de soleil posé sur le tabouret recouvert avec du fil Casasol en lin

Mes petits coquelicots qui résistent à la neige sur ma terrasse.

Les habitants de ma serre n'ont rien à craindre et poussent aussi.

Dans mon LifeJournal je prépare une page pour lister mes petits plaisirs de printemps




Jusqu'à 15 mai vous pouvez aussi partager vos petits plaisirs printaniers avec Quovadis et Sabilio en participant à leur challenge de 4 saisons. Plus d'info en cliquant sur cette photo.

Une publication partagée par Quo Vadis (@quovadisfrance) le

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3