03/04/2018

A voir etc...

Cette année est définitivement placée sous le signe de rencontres.

Après 12 ans d'amitié sur Internet, j'ai rencontré enfin ma copine crocheteuse Christelle. C'est drôle avec elle j'avais l'impression de revoir une amie de longue date que j'ai quitté il y a pas longtemps.
Et en plus il s'avère qu'on a une sorte de connexion...

Si vous ne connaissez pas l'univers de Christelle, c'est à voir ... etc...


Une publication partagée par à voir etc... (@avoiretc) le


Nous nous sommes rencontrées à l'occasion de la préparation du festival Clam'art Fil . Christelle participait au yarnbombing qui ornerait les rues de Clamart.

La fine équipe de bénévoles, amoureuses du fil

Elle a même proposé un tuto très clair et simple pour réaliser des petits insectes mignons.
Je me suis bien amusée à les crocheter avec la laine filée main par Sabine, ma super collègue.



Celui-là ( Sabine a identifié une mite dans ce papillon selon la règle simple : grandes ailles - papillon, petites - mite) a un visage du lundi. Je l'adore !!!

Celui-là est un naïf tout repu et rose.


Je sais pas si je pourrais me séparer de ces amigurumis ... Ils sont trop ....moi :-)

4 commentaires:

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3