28/05/2018

Doodling créatif, challenge basé sur mon livre

Pour faire connaissance avec mon livre, pour mieux l'apprivoiser, pour apprendre à dessiner, pour s'amuser ensemble ... Tant de bonnes causes pour participer à mon challenge créatif 
#Doodlingcréatif21jours !


Voici le programme : les chiffres correspondent aux jours de mois de juin. On commence donc le 1 juin 2018. Postez des photos sur votre compte Instagram selon le thème du jour en mettant un hashtag #doodlingcréatif21jours ( comme ça je pourrais voir vos participations)

1. Faisons connaissance : qui êtes-vous, savez-vous déjà dessiner, pourquoi participez-vous à ce challenge ?
2. Le support : allez-vous dessiner dans mon livre ou dans un carnet ? Montrez-moi !
3. Le matériel : allez-vous utiliser mon matériel chouchou  ou vous avez vos propres stylos favoris ? Montrez-moi ! 
4. Feuilles : on apprend ensemble à dessiner
5. Branches : on apprend ensemble à dessiner
6. Fruits: on apprend ensemble à dessiner
7. Fleurs: on apprend ensemble à dessiner
8. Petit bouquet: on apprend ensemble à dessiner
9. Couronne: on apprend ensemble à dessiner
10. Remplissage d'angle: on apprend ensemble à dessiner
11. Remplissage d'une forme : on apprend ensemble à dessiner
12. Remplissage d'une page: on apprend ensemble à dessiner
13. Citation favorite : mettez en valeur une citation qui vous parle
14. Mail art : et si on écrivait une jolie lettre ?! Réalisez votre propre papier à lettre et une enveloppe timbrée ou sinon découpez les goodies dans mon livre.
15. Lectures : dessinez votre propre marque-page et partagez vos lectures favorites
16. Etiquettes : montrez-moi comment vous utilisez les étiquettes dans la vie de tous les jours.
17. Motifs : mettez-vous dans la peau d'un designer textile et inventez votre propre motif.
18. Cadres : trouvez une photo que vous aimez bien et réalisez un cadre pour.
19. Bullet journal / agenda : préparons le beau mois de juillet. 
20. Le résultat final : montrez-moi votre carnet (ou mon livre dans lequel vous avez dessiné durant ces jours)
21. Merci , vous êtes formidables ! 


Vous pouvez aussi vous servir de ce pense-bête :



Nous allons doodler ensemble pendant 21 jours, le temps nécessaire à l'acquisition d'une bonne habitude. Le challenge se passe sur Instagram @julieadore, si vous avez envie de partager #doodlingcréatif21jours
Vous pouvez acheter mon livre ou vous amuser sans.
Si vous ne savez pas dessiner, ce challenge est vraiment pour vous. Envie, feuille de papier et stylo, voici vraiment tout ce qu'il vous faut pour vous lancer (enfin;-)





🌿 Cette aventure avec mon livre est une expérience formidable. J'espère partager avec vous toute l'histoire avec les coulisses et les carnets ... je prends mon temps pour profiter de cet état de bonheur...🌿

6 commentaires:

  1. Hello Julie ! Cela fait un moment que je te suis, depuis l'époque de tes gobelets à café que j'attendais chaque jour avec impatience sur IG. Un grand bravo pour la sortie de ton livre. J'adore la poésie de ton travail. Bonne idée ce challenge, je vais essayer de participer, pas sûre de m'y tenir tous les jours, mais c'est un bon moyen de s'obliger à "gribouiller"avec tes bons conseils ! Bises. Florence

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien envie de m'y mettre ! Je ne suis pas sûre de respecter le timing car je suis bien occupée début juin, mais ça me dit bien de faire ces 3 semaines de dessin :)

    RépondreSupprimer
  3. Every little detail makes a great masterpiece

    RépondreSupprimer
  4. https://tranduongco.com sự sáng tạo của công người và những nét chữ bức vẽ không thể nào cảm nhận bằng con mắt

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de recevoir votre livre commandé il y a 1 semaine. je vais enfin pouvoir commencer à dessiner et faire ce challenge, et celui d'automne :)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3