02/01/2020

2020

Je vous souhaite une belle année 2020 ( j'adore cette combinaison de chiffres) !




Je voudrais que mes petites bonnes femmes vous accompagnent dans tous vos projets cette année, c'est pourquoi je vous offre un calendrier pour l'usage personnel!
Vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien pendant tout le mois de janvier.


4 commentaires:

  1. merci pour ces jolies p'tites dames...
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est adorable Julie, merci beaucoup de ce joli partage et une très belle et crñeative année 2020 à toi aussi !!! Et ouii, cette combinaison de chiffres, c'est magique hihi. Plein de bisous

    ps. Ton fichier est à imprimer en A4 à 150 dpi? Tu crois que ça passerait en A3, pas trop floutté? merciii

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est super joli bien sûr, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Julie, il est vraiment adorable.
    C'est très gentil à vous :)
    Tout plein de bonheur pour cette nouvelle année à vous et vos proches :)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3