16/11/2007

BIG moustache




je vous présente le Grand-père du conte russe Le gros navet , il est aussi moustachu que Madame Stucru qui a lancé ce challenge.

7 commentaires:

  1. j'aime bcq sa coupe de cheveux, très distinguée, un p'tit monsieur bien élégant comme savent l'être les russes.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Madame, la raie au milieu était la coiffure préféréE des négociants russes.

    RépondreSupprimer
  3. Oui très sympa le moustachu tissu !

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant parce que j'imagine trop sa voix s'il pouvait parler…

    RépondreSupprimer
  5. il te dirait "zdrbrdbragouille" :)

    RépondreSupprimer
  6. le pere noel est aussi de sortie pour la circonstance !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3