28/11/2007

Joyeux anniversaire, maman!


8 commentaires:

  1. pour mes petits pots, c'est rigolo parce qu'en les postant, je me suis dit, s'il y en a bien une qui doit connaitre, c'est julieadore!!!

    Tu as de bonnes recettes qui se font dans ces pots? J'avoue que moi j'ai oublié, mais c'est vrai que c'était superbement délicieux!

    Et bon anniversaire à ta maman!!

    RépondreSupprimer
  2. merci, et pour les recettes je piocherai et te ferai part, promis!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ta recette!! elle a l'air trop bonne!!

    Et le livre est super mignon, je crois que je vais me le commander pour noël!!

    merci merci!

    RépondreSupprimer
  4. un très bon anniversaire à Maman .....t'as les mêmes yeux qu'elle !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut JULIE
    Au grand désespoir de Viet, finalement Masha ressemble plus à toi, quand je te vois petite, il n'y a plus de doutes.

    RépondreSupprimer
  6. YES, Evy!!! Merci!!!Tu es la troisème à le dire!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3