29/01/2008

PIF come back!

Après avoir organisé un PIF moi-même, j'ai eu de la chance chez miss Chou...Alors, je vous rapelle les règles?

Les règles sont les suivantes:
> tout le monde peut participer, à condition d'avoir un blog, en laissant un commentaire ici.
> je tirerai au sort mercredi soir à 18h.00 trois gagnantes qui recevront un p'tit cadeau fait maison. Les paquets seront envoyés dans un délai de 365 jours.
> en échange vous devez payer d'avance (pay it forward...) en proposant le même jeu sur votre blog.
> vous ne pouvez pas participer à plus de trois PIF... sinon c'est d'la triche!!!

BONNE CHANCE!

3 commentaires:

  1. moi, moi, moi, je veux bien faire parti du tirage

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi j'aimerais bien tenter ma chance et pouvoir à mon tour gâter 3 personnes

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3