29/03/2008

La grande dame.


7 commentaires:

  1. ah c'est chouette de faire jouer les touristes à Paris !j'espère que vous avez fait un petit tour dans le manège qui est à côté !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ballade parisienne et jolies photos avec ta pitchounette !

    Ouh là là... ça fait très longtemps que je n'ai pas vu "la grande dame", qu'est-ce que j'aimerais bien faire ma touriste moi aussi...

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi ta puce devant la tour eiffel...franchement je serais bien venue faire cette petite promenade avec vous...en plus un joli soleil de la partie que demander de plus ,bizzz ;))

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore la dernière photo, elle est délire ! Petite Masha au milieu du parvis...

    RépondreSupprimer
  5. Sissi, pour nous le temps des manèges est à venir - on a jamais fait encore!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3