25/05/2008

Petit défi pour maman gâteuse !


Pour moi mon bébé est le plus beau au monde ( ah oui, c'est vrai?!) . Alors pas facile répondre à Maman gratouilles. Mais je trouve que sur cette photo Masha a l'air bizarre...comme dans le film japonais "Ring"...

10 commentaires:

  1. Même l'air bizarre, je lui trouve une bouille à croquer!!!! bises Manucré@

    RépondreSupprimer
  2. Les enfants sont toujours notre source de beaute elle a bisouille ta louloute et bon courage pour la couverture montre la nous terminee
    Bises CEC

    RépondreSupprimer
  3. trop mignonne dessus mais je vois mal le lien avec le film qui fait si peur " the ring"? ou alors c'est moi qui me trompe de film.

    RépondreSupprimer
  4. Manue, Cec, merci!
    Aspasie, mais si!:) ce sont ses yeux qui me font penser à ce film!:)

    RépondreSupprimer
  5. comme tu le dis, on craque dans tous les cas !

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais elle est mignonne comme tout avec son petit air soucieux ! On a envie de lui faire plein de bisous sur ses petites joues !

    RépondreSupprimer
  7. Mais elle est superbe sur cette photo, trop mignone!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle a des joues à croquer!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3