19/06/2008

C'est chouette d'avoir une fille!


Aide ménagère
envoyé par julieadore

17 commentaires:

  1. Hihi ! Trop mignon ! Mais tu es sûre qu'elle t'aide vraiment, là ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable de voir comme ils nous imitent nos p'tits bouts!!!

    RépondreSupprimer
  3. elle fait le repassage aussi? non parce que ça m'interresse ;-) en plus elle est trop mignonne!

    RépondreSupprimer
  4. Pauline, ah oui, elle m'aide vraiment!
    Zoélioth, c'est vrai, il faut faire très attention à nos gestes!;)
    Ptitsy, pour l'instant elle fait du étalage du linge lavé, ramassage du linge sec, balayage, rangement,branchements...Dès qu'elle repasse, je te fais signe;)
    Christelle, Lollett, moi, je fonds...

    RépondreSupprimer
  5. je craaaaaque, elle est trop mimi !

    RépondreSupprimer
  6. hop hop hop elle repasse mes chemises d'abord !

    RépondreSupprimer
  7. Masha est une veritable petite fée du logis !
    Je prends aussi un ticket pour le repassage...

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. annh, esclavagiste d'enfant ! :-)
    la mienne adore déplier ce que je viens de plier ce qui est amusant 5 mn mais bon... :-)
    trop mignonne cette petite masha.

    RépondreSupprimer
  9. Quel petit cœur!!! Le linge est repassé -rangé aussi? Quand mes enfants m'aident à étendre le linge, ils me soumettent à une cadence infernale, sur le mode: "mais Maman! Tiens!!".

    RépondreSupprimer
  10. euh y a encore du boulot là .. à ce rythme là vous y etes encore demain ! ihihih

    RépondreSupprimer
  11. qu'elle est mignonne... ils sont trop ces petitous qui imitent leur maman

    RépondreSupprimer
  12. oh c'est trop mignon ! c'est marrant c'est un truc qu'elle fait depuis super longtemps la mienne aussi !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe d'avoir filmé cela. Chez moi, cela a d'ailleurs été dans cette tâche ménagère que Jeanne a fait ses premiers pas !

    RépondreSupprimer
  14. j'arrive sur votre blog en flânant ... je transmets votre adresse à la DDASS ! pauvre petite fille ! j'ai dû mal élever la mienne !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3