30/06/2008

I


Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro
Un livre qui soulève un problème éthique très original.

2 commentaires:

  1. J'ai lu ce livre il y a 3 mois. Il m'a bouleversée finalement. Je l'ai trouvé très très long au début... Et quand l'"intrigue" enfin sort, c'est un réel débat futuriste ! Il soulève beaucoup de questions. Quand la science fiction pourrait peut-être se rapprocher du réel. Oups, j'espère que non. Mais, le sujet de ce livre est atypique, donc très intéressant. A lire, oui.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu suscites ma curiosité ainsi que le commentaire de Séverine. Petit problème: il y a bien déjà 20-25 livres dont je griffonne le nom dans mon calepin au cas où!!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3