17/06/2008

Victoires de challenge 2!


Mon coup de personnel :


Votre coup de :



Cliquez sur les photos pour atterir sur les blogs de 2 gagnantes!
Merci à tout le monde!

4 commentaires:

  1. merci à tous pour vos votes..me voila toute émue...merci

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante. j'ai eu le même coup de cœur que toi. Elle est très belle et originale la photo du petit hibiscus.

    RépondreSupprimer
  3. GH, oui, j'ai vu que cette photo t'as plu, je pense même que c'est une excellente bannière pour votre blog;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup je suis touchée je pensais pas faire partie des coups de coeur quand je me suis inscrite au coup de coeur

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3