27/01/2009

Elle a du chien...

8 commentaires:

  1. trop trop trop mignons ! j'veux les mêmes !!!!!
    bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Sont géniaux! Quand je pense que j'en ai cousu un de plus d'un mètre quand j'étais petite, et à la main!!!

    RépondreSupprimer
  3. julie adore27/01/2009 23:55

    allez voir cette Alice en clickant sur image;)

    RépondreSupprimer
  4. I love it !! Ils sont adorables et je suis que mon chat y verrait un compagnon gentil et silencieux ...

    RépondreSupprimer
  5. Et des tissus vintage à tomber...

    RépondreSupprimer
  6. oooh j'adoooore ces iench !! trop bôs

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adooooooooore!! ils sont splendides!!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3