25/02/2009

La vie de mon doudou


Une idée nouvelle, originale et pleine d’humour pour les petits dont le doudou devient le héros d’une aventure… La vie de mon doudou® propose sur son site Internet des livres personnalisés
pas comme les autres ! Grâce à la complicité des parents, le doudou des petits bouts de choux apparaît dans un vrai livre ! Les parents envoient 3 photos du doudou de leur enfant sur le site www.laviedemondoudou.com. Le doudou figure alors sur un photomontage où il est mis en scène dans des situations réelles et insolites :sur le dos d’une vache à la ferme, au bout d’une trompe d’éléphant dans la jungle, dans le métro à Paris, dans un tourbillon de couleurs !!! L’enfant et son compagnon favori découvrent le monde tout en rires et surprises. La vie de mon doudou® invente des livres réunissant tous les atouts de l’imagier, l’album photo et le livre d’aventures :
Au fil des pages, alternant dessins et photos, l’enfant suit son doudou dans un imaginaire insolite. Ses tribulations sont l’occasion d’apprendre en riant. Dorénavant, le doudou de l’enfant est un compagnon réconfortant mais il est aussi un aventurier familier, sympathique et drôle, participant à son divertissement et son éveil. Surprises et fous rires assurés…!!

3 commentaires:

  1. coucou!
    un petit défi a relevé sur mon blog! Pas facile mais c'est un défi après tout!!

    RépondreSupprimer
  2. J'Adore l'idée, mais les é doudous d'Inès, après 6 ans de bons et loyaux services, ont été momifiés et conservés dans une boîte.

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3