30/08/2009

Summer time

pour Mulot



Télécabines à Artouste/ Magritte

avec ce challenge j'ai compris que la couleur de l'été est bleu

13 commentaires:

  1. Deux bien joli ciel d'été...

    RépondreSupprimer
  2. Oui Jolie Ioulia, un bleu qui décline doucement ici - j'essaye de retenir désespérément les vacances !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le ciel, j'en ai des photos á n'en plus finir.

    RépondreSupprimer
  4. l'été certes mais toute l'année chez moi....

    RépondreSupprimer
  5. très joli, nous avons magritte en commun pour ce dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'on voit pas bien, mais la photo de cabines est prise du haut de la montagne et pas du bas. Je suis plus haut que les nuages qui sont mon sujet de ce ST

    RépondreSupprimer
  7. je ne me lasse jamais de contempler le ciel, et pourtant le temps de déguéner mon appareil photo ...hop! il m'a échappé!
    superbe ton summertime.

    RépondreSupprimer
  8. Joli summertime.
    Et effectivement en y regardant à deux fois je vois que ta photo est prise au dessus des nuages...
    On se croit hors du temps quand on monte si haut et qu'on peut avoir une telle vue.

    RépondreSupprimer
  9. Quand je regarde les nuages, je pense souvent à Magritte! Joli ST!

    RépondreSupprimer
  10. les nuages, c'est toujours magique à observer !

    RépondreSupprimer
  11. Bleu clair, bleu foncé, bleu marine, bleu nuit, bleu océan, bleu ciel, bleu gris... Magnifique parallèle !!
    Bises et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  12. de jolis ciels et j'adore Magritte et sa poésie.

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3