03/11/2009

Le poussette Café

Avec ma copine on voulait passer un moment dans un endroit où nous pouvions papoter tranquille en sirotant du thé et nos filles - jouer.
Le poussette café m'est venu à l'esprit tout de suite. Depuis le temps que je voulais leur rendre visite, voilà une occasion parfaite se présente! Je me renseigne sur Twitter si pour ce samedi aucun atelier n'était prévu et voilà , ma Masha dans la poussette pour aller plus vite que le vent, on arrive dans ce lieu magique. Situé pas loin des grands magasins, juste en face du square Montholon, ce café est fait pour les parents avec les petits enfants.

En rentrant par la porte avec une barrière , on se retrouve dans l'ambiance chaleureux ( dans tous les sens). Une fois les poussettes garées dans le local spécial, on s'installe à table, on déshabille nos trésors et on les met dans le coin des jeux. Masha prend tout de suite une casserole en main pour préparer une bonne soupe à la poire en plastique. Quant à nous, les mamans, enfin on peut commander notre earl grey qui arrive fumant dans une jolie théière en fer à pois! Ce samedi le café était plein: des papas, des mamans et des bébés dans le brouhaha joyeux. Nombreux sont ceux qui se laissent tenter par le coin boutique: les jouets fait main et non, des habits mimi, mais aussi les livres, la papeterie, la vaisselle, les mobiles... Bref, un craquage garanti!
Je conseille à tous de vous y rendre à votre tour car c'est un endroit unique où la convivialité se marie avec le respect des mamans et leurs bébés.

3 commentaires:

  1. oh c'est trop tentant cet endroit!
    je note ça pour mon prochain séjour chez vous.
    (j'ai pensé à toi ,en attendant parlé d'un film qui sort demain en salle,j'ai oublié le nom, mais il parle de la Russie.)
    bisette toulousaine

    RépondreSupprimer
  2. Joli billet Miss Julie sur Poussette Café : il donne envie :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai noté moi aussi dans mon carnet "partir et découvrir "ce Poussette Café" qui à l'air si sympa! Merci pour l'info!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3