19/11/2009

Verrine au crochet


Verrine citron - framboises au crochet réalisé pour ce livre.
D'autres créations par ici et ici.

7 commentaires:

  1. Julie, cette semaine tu nous en a mis plein les yeux! Tes créations au sont magnifiquement merveilles :)) ça donne vraiment envie d'avoir le livre... à son nom :)) pour le plaisir d'y voir toutes ces belles créations! Encore une fois félicitations pour ces splendides réalisations... Sur ce je m'en vais saliver sur ta nouvelle photo... miam miam miam...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie ! J'ai enfin pris le temps d'aller feuilleter le livre et comme tu le dis souvent... J'ADORE !
    Le concept de pouvoir insérer une dédicace personnalisée me plaît énormément !
    Mais ce livre n'est pas que pour les PETITS enfants ! Il est également pour les GRANDS enfants !
    Donc, comme je suis un grand enfant et que j'aime faire des douceurs... Dès que je peux... il sera pour moi ! ;0)
    Dans tous les cas... BRAVO & Félicitations à toutes les 3 !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais écrire la même chose que chez Isabelle...
    Julie, tu peux venir déguster ma gourmandise...
    J'ai déguster chaque jours vos gâteaux avec les yeux...kesk'ils sont divins...
    Bravo pour ce livre. Quelle belle idée!Et que de magnifiques créations.
    Bravo!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. pour faire bref je suis d'aacord avec les filles....

    RépondreSupprimer
  5. Cette creation est si délicieuse! me donne faim...!! gnam gnam gnam! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment un délice tout au long de la semaine ! Bravo pour toutes ces réalisations splendides ! Je suis admirative ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3