11/11/2009

Vitrines de Galeries Lafayette Noël 2009

Galeries Lafayette nous proposent un Noël gourmand: beaucoup de crochet, feutrine et de liberty!

8 commentaires:

  1. tiens!tiens!
    crochet,tricot,couture...ça me dit quelque chose...cupcake aussi!
    superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! tes photos sont sublimes... Merci pour ce fabuleux partage... tu as dû te régaler :)))
    Superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ça moi les vitrines de Noel ! toute mon enfance !!!

    RépondreSupprimer
  4. vitrines dignes des serial crocheteuses !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette vitrine, ça donne envie d'aller la voir de plus près!

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop mignon ici,j'adore!!

    RépondreSupprimer
  7. magnifique!! je craque sur tout...
    merci à toi!

    RépondreSupprimer
  8. waow !
    wonderful !
    c'est gentil de partager !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3