04/01/2010

Classement de blogs Loisirs de Janvier 2010

1Poppyrose et la vie en rose
2Une poule à petits pas
3J'ai rien à me mettre
4Isabelle Kessedjian
5Paul et Sophie
6Mamoizelle K
7Froufrou et capucine
8Facilecécile
9Donne-moi ta main...
10Mulot-Bricole Blog
11JULIE ADORE
12Les Gribouillis d'Inès
13Fées maison
14On va voir si je m'y tiens!
15Les moutons de kallou
16Bliss cocotte
1722 rue...
18Mavacre et la fimo
19Lila Fanfreluche
20Laetibricole

Classement par Wikio
Ravie pour mes copines Isabelle, Marie Anh, Céline, Maëva, Camille...

6 commentaires:

  1. Félicitations les filles!!!

    et tous mes voeux Ioulia ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais rire avec ton classement... J'en connais une qui va rager si tu vOis ce que je veux dire ☺ Bizzz jolie Julie

    RépondreSupprimer
  3. honnêtement ,c'est vraiment important???
    bisette

    RépondreSupprimer
  4. bravo les filles... je te souhaite quand même une belle année pleine de douceur et de réussite !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Julie !
    *** Félicitations ***
    Et merci pour cette avant première !
    je te souhaite une très belle année 2010 pleine de sourires :-)
    Le collier 'Nuages' a plu à ma soeur.
    A bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les filles ! Quel fierté ce doit être d'être dans ce classement ! Bises

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3