08/01/2010

The serial crocheteuses n°16 : coups de ♥

Les filles, vous étiez si généreuses avec vos cadeaux, merci ! En guise de récompense - notre fameuse carte à afficher ( ou pas) sur vos blogs:


12 commentaires:

  1. Merci Julie!!! Je m'en vais de ce pas apprécier ma récompense auprès du feu... si, si en vrai de vrai!!

    RépondreSupprimer
  2. merci Julie !
    bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  3. merci merci Julie pleins de bisous et de merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Merci Julie ! Quel plaisir de participer à ces serial crocheteuses ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Hier je t'ai laissé un message pour te dire que j'avais posté sur mon blog mais tu m'as oublié :( dans le liste.
    Bon allez je ne suis pas susceptible et cela ne m'empêchera pas de participer au prochain projet

    RépondreSupprimer
  6. Pas encore appris le crochet... ça viendra !! Rien que pour la bannière, ça me donne déjà envie !! :)
    Au fait, je t'ai taggué, si ça te tente...

    RépondreSupprimer
  7. merci de pardonner aux retardataires :) et merci de ton passage !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai été oubliée sur la liste...snif snif...
    en tous cas bravo les filles!!!
    et ce Week-end vu la météo nous aurons le temps de nous réchauffer au coin du feu...ça va crocheter!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Julie! Quelle fierté ;-)
    Le réveil d'Edwige est à tomber !!

    RépondreSupprimer
  10. ouin ouin !!!! moi je sais pas encore crocheter!!!!je commence a peine le trico ;-) mais j'ai espoir de m'y mettre un jour lol

    RépondreSupprimer
  11. C'est pour le plaisir que je participe au défi des serial crocheteuses mais finalement recevoir le trophée satisfait mon égo !
    Merci de m'avoir sélectionné

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3