20/09/2010

Au coin de la chambre


Au coin de la chambre de Masha il y a une étagère avec des livres russes, mes poupées, un set de tampons , finalement, des objets pour stimuler sa créativité et l'imagination.

7 commentaires:

  1. un bien joli coin... merci j'apprécie beaucoup ta participation ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Parfait ce petit coin créatif!!

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai petit paradis coloré !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont adorables ces poupées, c'est toi qui les fais?

    RépondreSupprimer
  5. julie adore répond20/09/2010 15:21

    @ Maman@home : oui, c'est moi qui fais les poupées, elles sont personnalisées, je les fais sur commande, à retrouver sur www.designfromparis.com

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3