14/12/2010

Doudou Lapin


Pour un tout petit Pierre-Marie qui vient de naître j'avais une carte blanche pour créer un doudou. J'ai décidé de faire un lapin qui soit un vrai doudou : ses oreilles de couleurs vives orange et jaune vont attirer le regard, mais aussi ils sont facile à prendre en main ainsi que ses pattes, la petite gueule brodée sans les boutons ni autres appliques.
*
En guise de fond pour prendre ma photo j'ai utilisé les dessins de ma fille qu'elle a réalisé grâce au kit tampons de Lili Scratchy pour Djeco ( un cadeau de Noel parfait à partir de 3 ans)
**
la lapin tient dans sa patte un porte -clé crocheté Navet

4 commentaires:

  1. C'est superbe Julie !
    Le fond usité pour tes photos est également superbe, bravo à Masha :D

    RépondreSupprimer
  2. ooohhh!!mais il me plaît beaucoup à moi aussi ce p'tit lapin..^_^

    RépondreSupprimer
  3. oooooooh, très très mignon <3

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3