24/12/2010

Mangeoire pour les oiseaux.


Avant, l'hiver en France n'était pas si rude et neigeuse, maintenant je me crois presqu'en Russie... Et en Russie chaque hiver nous faisions des mangeoires pour les oiseaux qui avaient du mal à dénicher de petites graines.


Alors voilà une mangeoire récup' et home made. Nous avons utilisé une brique vide de lait, dans laquelle nous avons découpé un rectangle. Masha a dessiné plein d'oiseaux sur du papier couleur, a peint la boite en blanc acrylique et a collé ses dessins dessus. J'ai écrit un slogan de bienvenue : Viens picoler à la maison! Puis j'ai rectifié... Une ficelle et notre mangeoire est prête pour être accrochée derrière la fenêtre.

2 commentaires:

  1. C'est trop chou... J'aime beaucoup les petits oiseaux de Masha... et le "viens picoler" hihi... Très bon Noël à vous !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. je decouvre ton blog et je suis concquise, quel creativité!!!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3