10/01/2011

Le Marchand de sable



Je vais pas vous raconter une histoire du film. Je voudrais plutôt noter le travail qui était fait : le dessin animé en slow - motion, avec le déco d'un pays de merveilles, des marionnettes, des personnages en tissus, en pulls recyclés, Igor russe et les cerisiers à l'envers, pays des glaces et des maisonnettes en roulettes...
J'ai dévoré le décor des yeux et c'était merveilleux...
Alors, je vous conseille d'aller voir ce film en tant que créatrice, et maman de ma petite Masha qui a aimé aussi ( c'était son premier film au cinéma de la vie)
Sortie le 9 février.


2 commentaires:

  1. Son tout premier film au ciné?!! Yes!
    moi aussi émerveillée par l'animation remarquable

    RépondreSupprimer
  2. Caroline de Nantes10/01/2011 16:37

    Alors si Masha a aimé, elle pourra aussi colorier : http://www.kidzeo.com/coloriages/coloriages-le-marchand-de-sable/

    Mathéo (ça c'est le mien) a adoré aussi.

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3