11/02/2011

Film, film, film ! ( cadeaux inside )

Le premier film que Masha a vu au cinéma en entier , c'était Le marchand de sable, un film qui a beaucoup touché mon cœur de créatrice. Maintenant qu'il est sorti sur les écrans, je vous conseille vivement d'aller le voir ce dimanche même!
Je vous laisse voir un petit aperçu avec la bande d'annonce....



Et comme je vous aime beaucoup je vous offre deux DVD pour vos enfants, précisez dans les commentaires lequel vous voulez avoir et aussi dites -moi si vous racontez une histoire de Marchand de sable à vos petits le soir!
Je fais le tirage au sort vendredi 18 février.




Et si vous aimez le film Le marchand de sable, devenez fan sur la page Facebook officielle !
Allez, on se fait plaisir cinématographique !

***
edit de vendredi:
les gagnants sont ici et ici
merci à mes chers followers ici et ici de m'avoir aidée avec le tirage

20 commentaires:

  1. je joue pour niko le petit renne :)
    merci Julie
    pas un soir sans histoire c'est un moment que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Je participe pour Niko le Petit Renne pour mon petit dernier de troizans ! Chaque soir il y a le" livre élu" choisi par un des 3 enfants et celui de Maman, chacun à son tour !

    RépondreSupprimer
  3. quel jeu sympa ! pour nous ce sera le pingouin (les enfants sont fans de banquise, va savoir pourquoi et d'où ils sortent ça !!) et bien sur, chaque soir on ne va pas dormir sans une histoire, ils adorent les vieux contes (style Grimm)

    RépondreSupprimer
  4. Je participe aussi, pour Niko!
    Merci Julie
    Nadia

    RépondreSupprimer
  5. Jen e raconte pas d'histoire car je n'ai pas d'enfants, je laisse le jeu aux autres!!!
    Par contre, j'ai apprécié la bande annonce!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce coup de cœur !
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce partage :)
    J'ai fondu sur cette bande annonce, c'est vraiment mignon !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !
    Je crois que c'est aussi le premier film au cinéma que ma fille verra car pour une fois les "dessins" me plaisent, l'histoire a l'air sympa et son âge correspond.
    En attendant, je joue pour le DVD de Niko dont j'ai pas mal entendu parlé en bien aussi.
    Concernant le marchand de sable, j'en ai parlé "involontairement" à ma fille un soir quand elle était un peu plus petite et pendant plusieurs nuits elle a fait des cauchemars car elle avait peur de le trouver dans sa chambre ne pleine nuit. Alors j'évite car elle est de nature craintive et j'apprécie d'avoir un sommeil paisible !!
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  9. Le concours vient de finir chez moi, je vais rajouter un lien à l'article annonçant les gagnants vers le tien !ç

    RépondreSupprimer
  10. je viens tenter ma chance pour Jasper :-) sinon non je ne raconte pas le marchand de sables à mes enfants héhé. Y a aussi un petit jeu sur mon blog si ça te dis !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Julie ! Oui, il a l'air rudement chouette ce film :) On a prévu d'aller le voir aussi ^^
    Concernant le petit jeu concnours, j'ai un petit faible pour Niko le Renne ! Et sinon pour les histoires, c'est chaque soir 2 histoires racontée par maman ou papa !

    RépondreSupprimer
  12. C'est Oum qui m'a orientée ici. Si c'est possible, je joue pour Niko, le petit renne... et j'en profite pour faire le tour du propriétaire...

    RépondreSupprimer
  13. Pas de marchand de sable chez moi, mais peut-être que Jasper le pingouin peut aussi nous endormir :)

    Merci pour ce concours.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Alors moi je joue pour Niko le petit Renne car mon fils de quasi 2 ans commence à aimer les dessins animés et ça me semble tout doux quand aux histoires de marchand de sable ben c'est pas notre coutume à vrai dire, les petits n'ont pas de rituel, c'est un bisou un je t'aime je t'aime et bonne nuit ... Les histoires c'est en journée et ça reste des chansons plutôt.

    RépondreSupprimer
  15. Hello ! Je joue pour le DVD de Jasper ! Et ici on lit des histoires aux gnomes le soir, mais aussi parfois avant la sieste !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou

    Je suis allée voir le film avec ma fille de 3 ans et demi qui a adoré !
    Depuis on a bien parlé du marchand de sable et on parle presque tous les soir.
    J'espère remporter Niko le petit renne pour ma puce.

    RépondreSupprimer
  17. Hello Julieadore!! ici @gunners81 le polish guy !! ;)

    merci à toi pour ce ptit concours, pour ma part j'ai une grande fan en ce qui concerne les histoires avant le dodo, c'est ma nièce elle adore !!! et c'est toujours un plaisir pour moi ;)
    if i'm lucky j'opterais pour le ptit Niko !! ;)
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  18. Merci, merci ! Je suis toute contente d'avoir gagné, et tant pis si ce n'est pas Jasper :-)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  19. ouah merci je suis contente enfin surtout mes enfants quand ils verront le film :-)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3