17/03/2011

Pensées futiles...


J'adore ces cafetières italiennes que j'ai découvert il y a quelques mois seulement. Ma mère serai contente d'en avoir une pour faire sa tasse de café. D'ailleurs moi aussi je m'y mets peu à peu en buvant un de la capsule "gold" à mon travail chéri. Et oui, encore une fois et depuis toujours j'ai un travail que j'aime.
Masha qui aura 4 ans bientôt est une vraie pipelette. Hier elle a été à Disneyland avec sa copine. En revenant elle me raconte une histoire d'une fiancée qui appelait à l'aide, des chaises noires, de l'ascenseur, du prince-capitaine... et je comprends qu'elle était dans une maison hantée, une attraction que j'ai fait une fois il y a 9 ans les yeux fermés tant j'ai eu peur. Masha m'explique que tout est pour de faux et la prochaine fois il faudra pas fermer les yeux: elle est là , mais Jésus aussi...
Et oui, Jésus! Après notre visite de l'église St.Roch, rue St.Honoré , la question qui se pose Masha est : comment et qui a enlevé Christ de sa croix... Je cherche toujours la réponse, nous regardons les dessins animés sur Youtube. J'ai trouvé une perle, qui est pas de saison mais mimi quand même:


Le printemps arrive à Paris avec plein de projets, d'espoirs, des idées, mon jour d'anniversaire, celui de Masha et des jupes en fleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3