07/04/2011

Comment Vahiné m'a donné envie...

..de faire de petites gourmandises. Avant je faisais des cupcakes au crochet, rêvais des financiers à la banque et étais triste pour les mendiants. Après l'atelier de Vahiné je me suis dis : "Julie, c'est un truc pour toi! Tu peux avoir tous les financiers du monde et les mendiants en 5 minutes !"


Avant j'étais méfiante par rapport au produits "préfabriqués" , mais maintenant vu mon statut récent de "maman travaille", je change d'avis.
Des délicieux financiers préparés en deux tours de main, mais surtout un petit grand moment de partage avec ma fille pendant le préparation des mendiants plus colorés que mes créations!
Une astuce: faire fondre le chocolat ( et même blanc) au bain marie et si ça fond pas bien diluer avec de la crème liquide. Yummi!!!



la première photo est prise par Maman parle pendant l'atelier Vahiné de 26 mars dans l'espace Fraich'Attitide.

1 commentaire:

  1. Effectivement, ça semble faciliter la vie des mamans pressées! Et puis, au vu de tes photos, ça paraissait bien bon tout ça!
    Pour finir, elle est belle ta poupette! ;)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3