05/09/2011

C'est la rentrée!


Je voulais partager avec vous ce nouveau dessin animé russe qui parle d'une petite Masha qui a entendu à la TV que c'était la rentrée et elle a aussi voulu aller à l'école ( pour de faux) et elle a demandé a son ami ours de lui "faire une école".
Je suis fan de cette série ( il y a d'autres dessins animées aussi) car tout y est réuni : humour, décor, thèmes...
***
Sinon en tant que maman c'est ma deuxième rentrée.
***
j'ai gagné un prix dans ce concours
***
Ce soir je passe en direct sur BFM TV de 21:00 à 22:00 pour parler de mon travail: Siandso
***
A partir de 24/09 j'anime des ateliers crochet ici

4 commentaires:

  1. Je vais essayer de regarder BFM TV ce soir ! Je t'envoie un petit mail cette semaine pour mon inscription sur siandso, suis toujours partante, je voulais laisser passer le rush de la rentrée...:)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, mince je viens de tout louper ! J'espère que tu nous postera le replay prochainement comme les Digital social mum !!! Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup a vos commentaire! J'aime beaucoup dessin anime russe aussi!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3