03/10/2011

Ma Nuit Blanche 2011 à Paris.

Cette année j'ai eu un grand privilège de faire parti de 24 influenceurs de la Nuit Blanche. Notre but était de parcourir la ville en envoyant les photos, les vidéos et les tweets pour contribuer au site Nuit Blanche live.
Donc, j'ai pris Masha, sa poussette, mon amoureux ( mention spéciale : permis conducteur classe C obtenu), mes nus-pieds pour le retour et je suis partie éclairer la nuit!
Pour mieux l'éclairer j'ai commencé avec une coupe de champagne sur le parvis de l'Hôtel de ville ( j'ai même serré la main de Delanoe et lui il m'a dit :Bonjour Madame ( à ce moment même j'ai eu deux tilts - bonjour madame , un site pour se casser les yeux , et aussi la bataille des féministes... mais passons!)
Ensuite, j'ai fait un bref détour par le cocktail donné dans cette magnifique salle où bientôt les Golden Blog Adwards auront lieu.
Et puis ma promenade a commencé. D'abord BHV et son mur très "play time " de Tati.
Ensuite, une expérience inédite et étrange: la pluie mauve tombant seulement sur la cour de nulle part. Je me suis bien mouillée malgré un parapluie transparent.
Aussi j'ai visité plein de trucs à Monmartre, j'ai passé la nuit en talons, poussette dans la foule s'avère intolérable , et puis je suis même passée à la TV ( mais pour ça , je ferai un autre post)
Tout mon parcours est à retrouver ici!
***
Paris, c'est la fête qui est toujours avec toi et la nuit c'est encore mieux!
Merci Paris!
***
les photos prises avec un téléphone Samsung Galaxy II S
click sur la photo pour voir mieux

1 commentaire:

  1. Très sympa, tes photos sont vraiment réussies ! Pour moi, c'était plutôt repos, j'avais une avant-première à assurer ;o) Mais j'espère y aller l'année prochaine !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3