30/11/2011

Je sais crocheter!



Pour mon travail j'ai voulu faire des sacs avec une phrase pas comme les autres. Évidemment, j'ai pensé à : j'aime le fait main en plus généraliste. Mais sinon l'idée d'afficher son savoir-faire m'a amusée pas mal!
Cliquez sur l'image pour savoir qui a participé à la mise en scène du sac, mais surtout achetez-les pour aider Téléthon!

2 commentaires:

  1. Coucou, je viens de passer commande mais je n'ai pas trouver ou mettre la phrase qu'on voulait
    Moi, je veux ""Je sais broder" :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bah moi, j'en ai un! Nananèreuuuu (fin du commentaire j'ai 5 ans) ;)))
    Hum... et bien moi, j'en possède un! Et ouiiii ;)))

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3