26/01/2012

La maison de fil en aiguille au BHV

Une jolie exposition dans un joli endroit : le collectif "Les exploratrices" réinvente la maison à l'Observatoire de BHV jusqu'au 10 mars 2012.
Pour des néophytes c'est une exposition parfaite : vous allez voir tout ce qu'on peut faire avec du fil ou tout ce qui ressemble à un fil- crochet, dentelle, broderie ou tapisserie... 12 objets et accessoires de décoration du quotidien.


Mais une mordue de fil comme moi, aurait adoré le travail de Auriane Grosperrin : un mobile absolument aérien et moderne "Quand est-ce qu'on mange?" Brodeuse pour les maisons de couture, elle a réalisé cet œuvre spécialement pour cette expo, j'ai beaucoup aimé le concept, le rendu, le sujet.


Et une autre création - mon coup de cœur: c'est le lit de Amélie Gagnot avec une projection poétique dessus. Pour vous donner une idée, voici un exemple de travail d'Amélie.



Pour plus d'info, suivez la page Facebook de BHV
***
Pour les parisiennes et les parisiens, un RDV flash et créatif ce soir pour la promo d'une exposition A vos mailles!
***
Je vais me promener au Salon L'Aiguille en fête le 9 février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3