23/01/2012

Peace & Wool.

Peace & Wool imagine des accessoires et des vêtements très faciles à tricoter. Tricoter c'est renouer avec ce que l'on a oublié de nous apprendre, fabriquer quelque chose, donner de son temps, donner du sens à donner, donner de ses mains.
Enfin, cette boutique a ouvert ses portes sur internet et qui se cache derrière ? Personne d'autre que ma poupée tricoteuse!
J'aime beaucoup le concept du kit : tout est joliment livré dans un sac en tissus ( à emporter le tricot partout), même une petite étiquette à coudre sur votre ouvrage!
Je reste persuadée que les bases de chaque savoir-faire doivent être montrées : que ce soit la cuisine, le dessin ou le tricot, et une fois les bases acquises, quel plaisir de pouvoir lire les tutos bien expliqués de P&W.
C'est vrai, je suis pas très forte en tricot et pour réaliser ce pull for mug, j'ai mis 50 min top chrono.
Alors, je vous conseille à penser à ce site si vous avez un cadeau à faire!

2 commentaires:

  1. Aawwwww! Merci pour le lien! Il y a vraiment des trucs trop mimi.... J'ai presque envie d'avoir un petit bb juste pour avoir une petite saucisse d'amour!

    RépondreSupprimer
  2. Joli concept. Joli ouvrage.
    Et tu as raison, la transmission est importante.

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3