23/02/2012

Une poupée de créateur avec un accordéon.

La commande de Julie était un sorte de défi: Julie voulait une poupée -accordéoniste.
J'avais une carte blanche et une photo que j'aimais beaucoup.

Il fallait faire un accordéon.
Évidemment, je voulais pas faire une réplique exacte, mais un truc mignon- oui,
alors j'ai brodé les boutons(1), j'ai brodé le nom de l'accordéon "Piermaria"(2) et j'ai tricoté et puis brodé "le corps" de la bête(3).

Julie pour moi était plutôt rouge , elle m'a commandée aussi un col rouge, et moi, le rouge, ça m’emmène direct aux cerises. J'ai pu enfin pratiquer la technique de l'appliqué inversé.

8 commentaires:

  1. Trop mignon !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, j'aime beaucoup !!!
    Nadia

    RépondreSupprimer
  3. Adorable, coloré et fantaisiste comme j'aime, bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Elle est belle jusqu'au bout de l'appliqué inversé. Bravo pour cet accordéon. Bien sûr, je la sélectionne sur Abracadacraft ...

    RépondreSupprimer
  5. aaahh !!!
    je ne te remercierai jamais assez d'avoir si bien compris mes attentes !
    Depuis le temps que je la voulais ma petite accordéoniste, je suis comblée, merci Julie !

    RépondreSupprimer
  6. Une super mignonne ♥ le détail, les détails...minutieux !
    Et un chouette fricotage ;)

    RépondreSupprimer
  7. what a sweet little dolly! i love all the textures and colors <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je suis intéressé par le même genre de travail combien le vendez vous . Mon mail gaelle_ussat@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3