26/04/2012

Seasons & my work ( 3kcbwday4 )

 
Puisque je ne tricote pas les écharpes, les pulls et autres mitaines, je ne peux pas dire que mon travail dépend des saisons...d'un côté...
Mais de l'autre côté je pense être influencée par les saisons dans mon humeur, dans mes envies...
Voici un filet à chignon que j'ai fait le WE dernier que je voulais absolument mettre avec cette robe qui avait les même couleurs que mes crayons et mes renoncules du jardin...

6 commentaires:

  1. Original ce filet à chignon ! Je le sélectionne sur Abracadacraft ...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces couleurs ! C'est so fresh!
    Un p'tit tango argentin avec le filet à chignon !?

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli post toi aussi! j'aime beaucoup cette fraîcheur qui se dégage <3
    Oh et la 1e photo! c'est du ++++++ (j'trouve pas les mots pour te dire comme c'est Beau).

    RépondreSupprimer
  4. J aime beaucoup la référence aux saisons :))

    RépondreSupprimer
  5. Chez toi, c'est toujours l'été! Super le filet à chignon!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ma fille de 3 ans est inscrite à la danse. Il faut un filet à chignon rose que je ne trouve nul part. J'ai donc décidé d'essayer d'en réaliser un ! Je me lance. Avez vous les explications ou étapes par étape du votre, il est magnifique. Merci

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3