01/06/2012

40 ans de Nestlé Dessert!

Décidément une semaine de chocolat commence sur mon blog. Disons que c'est pour fêter 6 ans de blogging !
Alors que Nestlé dessert fête ses 40 ans :-)
Nous étions avec Masha à l'atelier des Sens pour préparer des gâteaux trop beaux! Nous étions émerveillées non seulement par la présentation mais aussi et surtout par le savoir faire des pâtissiers. Ces photos faites par Sébastien parlent d'elles -même. 
Voyez aussi que Masha ne quitte plus son appareil photo depuis Puy du Fou.  
Tremblez les parents de la classe, à la kermesse de 9 juin nous allons faire le plus beau gâteau au chocolat de tous les temps!
Sinon un kilo de chocolat est toujours offert par ici :-)

4 commentaires:

  1. J'adore! Les tabliers, les sourires, le zèle de ta pitchoune et le résultat! j'aimerais savoir faire des gâteaux comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. coucou c' est pas sympa de me faire envie avec tout ce chocolat vous avez l' air de bien vous amuser en plus,je suis une accroc de chocolat , c' est tellemet bon !!
    je ne vois pas le nouveau projet SC n° 20 je participe je reviendrais voir plus tard biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Super, j'ai vu que j'ai gagné plein de chocolat!!! Je t'ai envoyé mes coordonnées par mail! Des bisous

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3