13/06/2012

Girls Geek Party by GamonGirls #6


On peut dire que je devienne une habituée de Favela Chic : GGP5 et la soirée brésilienne, et voilà Girls Geek Party 6.
Sandrine arrive à rassembler THE blogosphère féminine parisienne et pas que. C'est toujours un plaisir de voir, revoir ou ne plus voir les visages.
Donc, si vous aussi, bloggeuses parisiennes et de proche banlieue, vous avez envie de participer à ces soirées pour voir du monde, bien manger et boire, repartir avec un sac de goodies, ne ratez pas les inscriptions en suivant la page Facebook de GGP ici.
***
Mais je voudrais quand même vous dévoiler le dur destin d'une bloggeuse venue à cette soirée. D'abord j'étais obligée de prendre un ticket de tombola pour gagner des chouettes cadeaux, ensuite je me suis vue enfourcher férocement la moto Harley et faire ma pin up sous les cris vaillants des Graines de photographes. 
Échauffée, je ne devais même pas choisir entre le dessert Zelii et une caïpirinha, je prenais les deux. 
 Pour casser la croute, telle un oiseau des iles, je picorais les bonbecs de BuddyFruits et des bâtonnets des carottes (sans sauce car Weight watchers).
Pendant la soirée je pouvais me faire masser, me faire maquiller, danser, me peser...
Au lieu de ça j'ai papoté :-)

Vous voyez mon sort a été terrible...
***
Pour en savoir plus, allez lire Florence
Pour voir plus, rendez-vous ici !

2 commentaires:

  1. Superbe la photo ! Belle soirée où tu as papoté et bu de coups ;-)!
    Au passage, merci pour les petits conseils.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo ! Dis donc, elles ont l'air chouettes ces soirées :) je ne sais pas si j'aurai l'occasion de participer à une d'elles avant de retourner sur mon île :( Merci de partager du coup !!! ^^

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3