Après avoir fait le premier essai, très excitant, je prépare un nouveau yarnbombing dans le cadre de la soirée Siandso sur street art.
Ce projet porte le nom "Bonnets de poteau - voyageurs".
Je me suis rendue compte que mettre les bonnets aux poteaux, c'était beau, mais le temps de vie de cet œuvre était plus court que celui d'un œuf tombant sur la poêle. Alors pour prolonger la beauté, j'ai eu une idée suivante. Sur chaque bonnet un QR code sera attaché. Une personne qui enlèvera le bonnet, le verra, le flashera et saura remettre le bonnet sur un autre poteau en le faisant voyager...
( pour ceux qui vont me dire: mais c'est quoi le QR code, mais qui va flasher, mais les gens vont rien faire, etc etc....j'ai une réponse: alors c'est rien, ce sera toujours une sourire de plus)
Soyez attentifs lundi le 18 juin, la rue Quentin Bauchart autour du numéro 11 risque d'être belle ;-)
***
quelques infos GEEK:
C'est vraiment génial je vais essayer d'en faire aussi :)
RépondreSupprimerC'est sympa cette idée de décorer la ville ! bon par contre j'avoue que ça me déprime un peu que tant de choses soient réservées aux possesseurs de smartphones... tout le monde n'a pas les moyens d'avoir ces outils, et mettre un petit papier avec un message toucherait peut-être plus de monde ?
RépondreSupprimerLe possesseur d'iphone en France est parisien ;-) sinon j'ajoute ce côté geek délibérément. J'ai pas envie d'écrire en lettres lisibles par tous le nom de mon blog par ex.
SupprimerSinon comme j'ai marqué dans le post ce sera juste un beau sourire en plus
Quelle idée :) et en plus hight teckh ! Tu es une vraie machine à jolie idée julie !
RépondreSupprimer