03/07/2012

Yarnbombing à Paris.

julie adore yarnbombing tricot street art carres
tricot carres yarnbombing knitting julie installe
yarnbombing paris street art yarn tricotstreet art paris moto laine comment organiser un yarnbombing
yarnbombing paris street art julie adore knitting
 Toujours dans le cadre de ma soirée Street Art pour Siandso, j'ai yarnbombé des grilles autour du lieu de rassemblement des gens venus pour la soirée.

bonnet poteau voyageur julie adore crochet yarnbombing street art paris
 
 Et j'ai posé aussi 9 bonnets de poteaux -voyageurs qui sont partis beaucoup plus vite que les carrés tricotés :-)

***
crédits photos:
photos marquées par NARO sont prises par... Naro:-)
autres photos sont prises par Tiphaine Duval

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3