20/11/2012

Créer ses étiquettes cadeau pour Noël.

Happy Xmas
Noël est bientôt là: j'ai déjà préparé les 24 pochettes pour le calendrier d'Avent, je surfe dans les boutiques on-line pour trouver des cadeaux, je réfléchis au packaging, aux étiquettes et ce matin j'ai été très inspirée par la proposition Winter de PikMonkey.
Je me suis amusée à faire des projets des étiquettes et un petit gif animé.
Et vous, Noël sera plutôt fait main?!


1 commentaire:

  1. Ah, Picmonkey ! Très pratique ce site. Il est mignon ce petit oiseau.
    J'en profite pour te demander si tu seras au salon Créations et Savoir-Faire cette année. J'aimerais bien (enfin) te rencontrer en vrai ! :)
    Bonne soirée.
    Dorothée.

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3