25/02/2013

Jürg Benninger, un homme qui crochète.


Une jolie découverte étonnante que j'ai faite au salon L'aiguille en fête cette année. Un Suisse allemand, Jürg, qui crochète comme s'il sculptait. Sans prétention aucune, c'est ce que je ressens avec mon crochet à moi: sans tutoriel ni diagramme, je crée en crochet.
Alors, oui, j'étais ravie de papoter avec lui et surtout de partager avec vous son univers.


 Qu'en dites-vous de cet homme qui crochète?
Pour voir son site c'est par ici!


***
Je ne pouvais pas ne pas partager cette vidéo qui parle d'un autre homme, très connu et très créatif...
Admirez!





2 commentaires:

  1. surprenant !! Je n'aime pas tout mais une bonne partie de ses créations !!
    merci pour cette jolie découverte ^_^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup beaucoup cet univers qui fait art brut !! j'aime parfois plus ces univers aux choses trop bien faites :) Merci de la découverte !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3