22/04/2013

.




D'un WE à l'autre: nous avons repris les quartiers sur notre terrasse. En WE je suis en mode "lézard" pour capter le moindre rayon de soleil par des cellules de ma peau, la vitamine D s'active. Et dès qu'on peut, on mange dehors. Sinon, donc, j'ai passé toute la semaine en formation Photoshop  chez Pyramyd. C'était encore une nouvelle expérience enrichissante que j'ai adoré ( et oh, déception de voir une version ancienne sur mon ordi, et non, c'est pas la même chose que la version CS6). 
Et aussi un essai d'impression avec Vistaprint sur un mug. A vrai dire j'ai trouvé mon radis assez flou, mais après il faut que je reregarde la taille du fichier...

1 commentaire:

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3