08/04/2013

Une chouette journée.



Samedi matin j'ai reçu dans ma boite à lettre un Chouette kit n°4. Je me suis dit : "Ça tombe bien, j'ai prévu de passer un samedi tranquille à la maison et ce kit me donnera sûrement des idées" et je ne me suis pas trompée :)


J'aime beaucoup ce concept et le contenu du kit: un élément clé, c'est ce petit livre plein d'idées et des patrons. Si tu veux, tu suis tout à la lettre, et sinon tu t'inspires pour créer quelque chose d'autre!


Je crois que j'ai choisi ce numéro 4 "Color Block" rien que pour les écheveaux, j'ai adoré les couleurs. J'ai eu l'idée de broder le bout de tissu ( et tiens, c'était aussi l'idée n°14 dans le petit livre ;)
Donc, j'ai décidé de faire un set de table. J'ai brodé les points, j'ai crocheté les bords. 


Ensuite, j'ai voulu préparer les cupcakes comme dans le petit livre, mais finalement bien inspirée j'ai viré vers les muffins de Caroline. Je vous partage une astuce bien pratique: si vous utilisez les cassettes en papier sulfurisé, il faut AUSSI les mettre dans un moule ( ça parait évident, mais non :)
Je les ai décorés avec des petits drapeaux réalisées en masking tape du kit. 



Donc, j'ai passé une chouette journée en compagnie inspirante de Chouette kit: j'ai fait un joli set de table et j'ai préparé les muffins pour la première fois de ma vie. Le but - samedi tranquille- fut atteint :)

Vous connaissez ce kit?
Aimez-vous être inspirée par des kits pareils ou l'inspiration vient d'ailleurs?

5 commentaires:

  1. J'ai aussi craqué pour un chouette kit, ils sont top !
    Ton set de table est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée le set de table!!! Très joli! moi aussi j'ai craqué pour le chouette kit depuis sa parution... C'est une super idée de kit!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris le même kit que toi, super idée ton set de table!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super chouette, je vais aller découvrir ce site :)

    RépondreSupprimer
  5. <3
    Vraiment super jolie ce set de table!
    On adore ;-)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3