01/10/2013

Bonjour le jour!


Je voulais partager avec vous le nouveau design de mon blog lifestyle Bonjour le jour.
L'inspiration est venue avec de beaux papiers de Fifi Mandirac et des personnages poétiques de Ana Ventura....


5 commentaires:

  1. Sof la Girafe01/10/2013 09:09

    Hello,
    Je ne connaissais pas ton autre blog! Sitôt vu, sitôt abonnée!
    J'aime beaucoup tes collages, super mimi <3
    Je vais prendre le temps de lire maintenant :)
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Super, tu es très douée ! A quand un livre d'illustrations ?!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Adorable! Le fil, superbe idée!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3