30/10/2013

Magnétisée!


Cette année j'imprime mes photos. Je teste pas mal de services d’impression des photos et aujourd'hui je vous parlerai de Pic Pack, un site qui vous imprime toutes vos photos en aimants par pack de 12.
Avec les frais de port cela revient à 18 euros pour un délai pas plus qu'une semaine.


Vous recevez donc 12 aimants de 5,8 x 5,8 cm, l'impression est de l'aspect mat  et la qualité est top.
Sur le blog je vous montre le pack avec les dessins de mon amoureux inspirés de notre cuisine. Mais j'ai aussi fait un autre avec les photos familiales et le résultat est super aussi!


Je trouve que il y a tant de choses à faire avec nos photos et les aimants:
  • un alphabet avec des lettres d'enseignes prises en photo pendant votre promenade
  • un imagier sur les sujets variés Dans ma cuisine ( comme j'ai fait avec ces dessins - exit le frigo moche ), Bord de mer, Animaux domestiques vus à la ferme
  • imprimer des chiffres prises sur les immeubles et les maisons pour une occasion, par exemple, je prends en photo tous les jolis numéros 17 et je les imprime en cadeau pour les 17 ans de mariage de ma meilleure amie. Surtout que Pic Pack envoie ses magnets partout dans le monde!
  • imprimer les photos de la famille pour en faire un arbre généalogique
Je suis sûre que vous ayez aussi plein d'idées pour l'utilisation des magnets ;)

J'espère que mon avis sur ce service vous ai été utile,  je vous fais aussi la liste de tout ce que j'ai déjà testé:



5 commentaires:

  1. Les dessins sont supers, j'aime beaucoup. Et l'idée est sympa, faut juste un grand frigo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est sacrément doué l'amoureux :) surtout pour dessiner des petits citrons <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, c'est super chouette! Je pense que je vais me laisser séduire!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, j'adore les dessins ! Surtout le verre et la cafetière, et... bon en fait j'aime tout. Un peu gros à mon goût pour des magnets, mais pourquoi pas un petit memory ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas d'aussi jolis dessins et photos mais je vais me laisser tenter par Origrami !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3