09/12/2013

DIY chouchou

Encore une petite réalisation toute simple et très pratique faite avec ce livre et la dentelle de kit Once upon une fois.

 Pour ne pas abimer des cheveux longs, il vaut mieux porter un chouchou en tissu. Et en plus on peut adapter le chouchou à toutes les tenues!
Cliquez sur la photo pour mieux voir !

Une tête bien faite pour les jours de fête!



20 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé les kits créatifs mais la box once upon une fois a l'air bien fournie et intéressante :)
    Très joli chouchou

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime dans les kits créatifs, c'est qu'en général tout le matériel nécessaire est prévu, que ça laisse une grande liberté mais qu'on peut aussi se laisser guider mais surtout, surtout, ce que j'aime, c'est que souvent, ça me fait sortir de mes sentiers battus en me proposant des tissus, des motifs, ou des couleurs que je n'ai pas l'habitude de travailler !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Super ce kit ! <3
    Le sac en feutre est trop mimi, il serait parfait pour ma mini miss ;.)


    Etant fan de DIY et de créations en tout genre, j'adore les kits créatifs car ils regroupent tout le nécessaire pour réaliser de jolies choses avec souvent une fiche explicative pour ne pas être trop perdue.

    Mais ces kits poussent également à l'imagination et comme souvent, mes enfants m'inspirent, je trouve toujours une idée pour leur créer quelque chose avec ce que j'ai sous la main.

    Je ne connaissais pas "Once upon une fois" (et je ne demande qu'à connaître hiiiiii), donc merci pour cette découverte et merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  4. Les kits c'est top parce que ça fournit du super matériel de belles idées! Pas besoin de chercher à droite à gauche, tout est là :-)
    Merci du jeu!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas "Once upon une fois", mais j'achète kit Chouette. J'aime bien les kits car en général ils fournissent de belles idées... Merci beaucoup pour le jeu...

    RépondreSupprimer
  6. les kits, moi j'aime bien par leur côté "tout y est" ! pas besoin de bidouiller pour trouver le matériau introuvable qu'on va tenter de remplacer par autre chose, qui ça n'ira jamais vraiment ...

    RépondreSupprimer
  7. bonjour

    merci pour ce concours. les kits permettent de fabriquer des choses créatives en nous fournissant tout à l'avance et en plus nous facilitent la vie si on n'a pas le tempérament très créatif. très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Ce tissu est une merveille ! Et ta création superbe <3
    Le créatif c'est magique <3 Et j'aime la magie :-)

    RépondreSupprimer
  9. Le tissu est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Je tente moi aussi ma chance pour ce joli concours; je ne connais pas ces kits mais ils ont l'air sympa !!!
    Merci pour ce concours !!!
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    je tente ma chance
    je te suis sur hc
    je veux participer car j amèliore mes capacités manuelles
    bizzzzzzz et merci
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. christinemm09/12/2013 20:33

    Bonsoir, j'ai la chance que ma fille de 9 ans adore créer des choses autant que moi, elle a des petites boîtes de tissus, ficelles ... en ce moment les pompoms !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  13. Très joli chouchou!

    J'aime beaucoup les kits créatifs, car ça permet de s'intéresser à ce qu'on n'a pas l'habitude de faire.

    Je tricote beaucoup, mais pour le moment je ne fais que ça : j'adorerais me laisser guider par le kit "Once Upon Une fois" pour découvrir la couture et d'autres loisirs créatifs.

    Seule, je n'ose pas me lancer, alors que les résultats sont très jolis. Mais avec un kit, j'adorerais essayer ;).

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je tente ma chance, j'aime bien ces kits car il y a tout dedans pas la peine d'acheter d'autres choses a cote merc!

    RépondreSupprimer
  15. Rhooo un concours, merci !
    Bon je n'ai jamais testé le fameux kit en question, mais mon imagination débordante serai ravie de gagner à ce chouette concours !
    Noir c'est noir, lallalalalala !
    Bon ok j'arrête de chanter mais que si je gagne !!!
    Bisettes frisquettes

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je connais le concept des boxs créatives depuis peu.
    Je trouve qu'en ce moment c'est un peu la folie! on en trouve beaucoup et difficile de faire un choix et de se restreindre.
    Je suis surtout adepte de tricot, crochet et accessoires de mode.
    Donc quand il y a une box avec des aiguilles et de la laine, c'est trop tentant pour moi!
    J'ai déjà acheté quelques unes de ces boxs et je n'ai jamais été déçue.
    Créer grâce à ces boxs, c'est pour moi un véritable régal! c'est aussi une détente.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. Ouah ! Il est génial ton chouchou :) Je suis fan du motif !
    Moi ce que j'aime dans ces kits créatifs, c'est le challenge. Ceux que je commande me semblent compliqués et je me dis "allez ma vieille, tu vas y arriver, y'a pas de raison"
    Des fois je galère, c'est souvent pas parfait, mais je suis terriblement fière du résultat à chaque fois, parce que c'est moi qui l'ai fait ! Et ça, y'a rien de plus cool !
    Puis ca nous permet de nous ouvrir à de nouvelles techniques sans avoir à investir dans trop de matériel.
    Bref, je suis fan.

    Merci à toi Julie pour ce chouette concours, et je croise les doigts, FORT !

    La bisette à toi,
    Célina

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et merci pour ce concours! Alors, j'aime les kits parce qu'il y a tout dedans... Pas besoin de réfléchir à ce qu'on veut faire quand on est en retard sur la confection des cadeaux de Noël ^_^
    Bonne journée
    Ally

    RépondreSupprimer
  19. J'aimerais pouvoir surprendre ma copine qui passe souvent ici et qui aime beaucoup ce que vous faites.
    Elle est très créative et adore les travaux manuels et le tricot.

    J'aimerais gagner ce kit pour elle, je sais qu'elle en sera très heureuse. Ca sera un merveilleux cadeau de noël.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Julie !!
    pour ma part j'ai à la maison des ptites créatrices qui adorent tout ce qui est DIY!! le fait de créer des choses uniques est leur passion!!!et puis quelle fierté par exemple d'avoir réalisé une décoration pour Noel que l'on le droit de déposer sur le beau sapin :)

    merci beaucoup Julie ;) et belle journée!!

    jacob.k (@) laposte(.)net

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3